×
Injustices
Injustices Par Khalid BELYAZID
Le 02/05/2024

Ne gâchons pas la fête, surtout celle du travail. Ce 1er Mai n’a jamais été aussi sympathique; les leaders syndicaux n’ont pas eu à hurler dans les hauts-parleurs... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Point S Maroc accélère la cadence

Par L'Economiste| Le 26/07/2018 - 11:13 | Partager
Point S Maroc accélère la cadence

Point S Maroc accélère son développement dans le Royaume. L’enseigne de pneumatique et d’entretien automobile compte développer 50 nouveaux points de vente d’ici fin 2021, dépassant de loin les objectifs fixés auparavant. Cette montée en gamme s’explique par les besoins du marché ainsi que l’objectif de l’enseigne de devenir le leader de ce marché. Ainsi, Point S compte renforcer ses ouvertures en surfant sur un marché automobile qui a enregistré plus de 168.000 nouvelles immatriculations en 2017. L’enseigne dispose actuellement de 12 centres installés à travers le Royaume, dont 4 en propre (Casablanca, Rabat et Marrakech).

Pour accompagner son développement, elle vient d'ailleurs de mettre en place une nouvelle équipe conduite par Karim Daifliame, le nouveau DG. Âgé de 48 ans, ce dernier détient un MBA en Management et Marketing international. Il dispose expérience de 20 ans au Maroc dans plusieurs domaines, notamment l’immobilier et l’automobile.