×
Piège
Piège Par Mohamed Ali Mrabi
Le 21/10/2024

Cette fois-ci sera-t-elle la bonne? Depuis plusieurs mois, le gouvernement promet de faire de l’emploi une priorité du PLF 2025. Une orientation confirmée dans la... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

CGEM: Talal démissionne de son poste de vice-Président pour se présenter aux élections

Par L'Economiste| Le 22/08/2015 - 02:08 | Partager

Le vice-Président général de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM), Mohamed Talal, a démissionné de son poste pour se présenter aux prochaines élections communales et régionales prévues le 4 septembre, indique samedi un communiqué de la CGEM.

Mohamed Talal a été élu à ce poste le 12 mai dernier lors de l'Assemblée générale élective de la Confédération, rappelle la même source, ajoutant que le responsable a bel et bien présenté sa démission à la Présidente de la CGEM, Miriem Bensalah Chaqroun.

La Présidente convoquera prochainement un Conseil d'administration auquel elle proposera qu'un des membres du Bureau assure l'intérim du poste de Vice-Président général. Au terme de cette période, la CGEM convoquera une assemblée générale à laquelle elle proposera un nouveau Vice-Président général, précise-t-on du coté de la CGEM.