×
Rattrapés par le fisc
Rattrapés par le fisc Par Mohamed Ali Mrabi
Le 03/01/2025

L’amnistie sur le cash a pris fin. Elle a permis de générer de nouvelles recettes, tout en permettant à des milliers de personnes de se... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Casablanca se dote d’un musée des transports urbains

Par L'Economiste| Le 22/09/2021 - 15:54 | Partager
Casablanca se dote d’un musée des transports urbains

Alsa Al Baida, délégataire de la gestion des bus dans le territoire de l’ECI Casablanca, lance une initiative pour la valorisation et préservation du patrimoine immatériel de la ville, relatif au transport public en bus et son histoire. L'entreprise se prépare à lancer un musée des transports urbains de la ville de Casablanca. Alsa lance un appel à contribution auprès de ses collaborateurs et du grand public, pour contribuer à la constitution et l’enrichissement de cet espace. Ils pourront faire don au musée de tous documents, objets, photos, affiches ou machines en relation avec l’histoire du secteur, afin de les exposer dans cet espace.

La collecte se fait au siège d'Alsa Al Baida, à l’adresse suivante : 203, Boulevard Bir Anzarane, Quartier Valfleuri. Toutes les informations sont disponibles auprès du service de relation client sur le 0520 55 20 55.

A.E.