×L'Editorialjustice régions Dossiers Compétences & RH Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs Les Grandes Signatures Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière
eleconomiste

Entreprises

Les solutions de financement exclusives de Ford

Par Moulay Ahmed BELGHITI | Edition N°:4731 Le 17/03/2016 | Partager
Scama lance Ford Salaf, en partenariat avec Wafasalaf
L’importateur distributeur entend renforcer son positionnement sur le marché

FORD MEA et Scama lancent, à compter d’aujourd’hui, un financement exclusif pour leurs modèles en concession. Fruit d’un partenariat avec Wafasalaf, Ford Salaf est une solution de guichet unique qui permet la rapidité dans le processus d’achat. Concrètement, les clients pourront choisir, acheter et financer le véhicule de leur choix sans même quitter la concession. Ce qui représente pour eux une réelle valeur ajoutée.

Avec cette offre, Scama, filiale de Auto Hall, entend proposer une qualité de service irréprochable grâce à un interlocuteur unique capable d’offrir un ensemble de services de financement. L’objectif est incontestablement la satisfaction du client. «Cela passera par une meilleure maîtrise du processus de crédit et un suivi personnalisé des clients», confie-t-on auprès de Scama.

En plus du financement des véhicules, Ford Salaf offre le financement des contrats d’entretien et d’extension de garantie pour les véhicules. «Les clients qui opteront pour ces produits auront une maîtrise totale du coût d’exploitation du véhicule», soutient-on auprès de l’importateur-distributeur.

A travers ce partenariat, Ford Maroc veut renforcer davantage son positionnement sur le marché. Après une année 2015, pour le moins performante avec une troisième place des meilleures ventes (11.726 véhicules), la marque entend maintenir le cap en 2016 sachant qu’à fin février elle est parvenue d’augmenter ses ventes à 3.283 voitures par rapport à 2015 (+22,5%).
 

 

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc