×
  • Compétences & RH
  • Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs Les Grandes Signatures Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste Docs de Qualité Enquête de Satisfaction Chiffres clés Prix de L'Economiste 2019 Prix de L'Economiste 2018 Perspective 7.7 milliards Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière
    Société

    Renault Mégane Sedan séduit déjà

    Par Fatiha NAKHLI | Edition N°:4922 Le 22/12/2016 | Partager
    Technologie multi-sense, tablette R-Link2, aide à la conduite… les atouts
    Une véritable montée en gamme
    megane_sedan_022.jpg

    La nouvelle Renault Mégane Sedan est le segment de choix des automobilistes à la recherche d’un véhicule confortable et spacieux, qui leur permet d’afficher réussite et statut social (Ph.R.M)

    La commercialisation de Renault Mégane Sedan a démarré vendredi dernier au niveau national. Avec ce nouveau modèle agréable à conduire, Renault complète ainsi son offre sur le segment C. Et renforce ses positions sur des marchés où la berline compacte tricorps reste le segment de choix des automobilistes à la recherche d’un véhicule confortable et spacieux, qui leur permet d’afficher réussite et statut social. En effet, par son design dynamique et sa palette d’équipements issue du segment supérieur, la nouvelle Renault Mégane Sedan effectue une véritable montée en gamme. Il faut préciser que cette version quatre portes qui vient agrandir la famille Renault Mégane est disponible en neuf teintes extérieures et se décline en 3 finitions: Life, Explore et Intens. La gamme nouvelle propose une offre complète de moteurs Energy diesel pour tous les besoins, allant de 90 ch en passant par le 110 ch et jusqu’à 130 chevaux. Ils sont associés à des boîtes de vitesse manuelles à 6 rapports, ou à des boîtes automatiques EDC à double embrayage à 6 rapports. La nouvelle berline est également enrichie des dernières technologies du segment supérieur  avec un cockpit high-tech, une tablette R-link2 équipée de la reconnaissance vocale pour la navigation, le téléphone, les applications et la radio, pour un accès simplifié et sécurisant aux différentes fonctionnalités... Le véhicule possède de même des aides à la conduite, comme l’Easy Park Assist, le détecteur d’angles morts, les radars de proximité avant et arrière, la caméra de recul.  En plus d’une technologie Multi-Sense avec 5 modes de personnalisation de conduite combinés à 5 ambiances lumineuses. Concernant le prix, il démarre à partir de 195.900 DH TTC pour l’entrée de gamme. Pour l’Explore, il est de 220.900 DH pour le moteur 1,5 dCi 110, et 237.900 DH pour 1,5 dCi 110 boîte auto EDC. Enfin, l’Intens affiche le prix de 258.900 DH aussi bien pour le moteur  1,5 dCi 110 boîte auto EDC que pour le 1,6 dCi 130. La Renault Mégane Sedan, dont la puissance fiscale est de 6 chevaux, est produite dans l’usine de Bursa en Turquie. Durant cet automne, elle est commercialisée dans près de 30 pays dont le Maroc.
    Pour rappel, la nouvelle Renault Mégane Sedan a été présentée il y a quelques jours en avant-première dans le Chef-lieu du Souss. Lors des tests drive réalisés sur la route menant à la Marina d’Agadir, le temps clément et ensoleillé était au rendez-vous.

     

    Retrouvez dans la même rubrique

    • SUIVEZ-NOUS:

    • Assabah
    • Atlantic Radio
    • Eco-Medias
    • Ecoprint
    • Esjc