×
Mot «magique»
Mot «magique» Par Meriem OUDGHIRI
Le 29/11/2024

Le boudons pas notre plaisir… la courbe des investissements directs étrangers flirte avec la hausse: +50,7% au terme des 9 premiers mois de l’année.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Communiqué de Presse

Communiqués de presse | Le 26/05/2022 - 15:04 | Partager

Casablanca, le 23 mai 2022

 

affiche_cp_sl.jpg
 

Le groupe médias MAROC DIPLOMATIQUE relance son Cycle de conférences MD Talks.

Placée sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, cette deuxième édition sera axée sur « le Nouveau Modèle de Développement » qui constitue une nouvelle ambition nationale à l’horizon 2035, rêvée et tracée par les Marocains, avec les Marocains, pour les Marocains.

Au programme, trois événements, trois thématiques névralgiques pour la réalisation des aspirations du Nouveau Modèle de Développement :

  • La Digitalisation, levier stratégique pour le Nouveau Modèle de Développement (à Casablanca)
  • Les Énergies renouvelables, chantier transversal au cœur du Nouveau Modèle de Développement (à Dakhla)
  • La Régionalisation avancée pour une intégration régionale (à Rabat)

La première Conférence aura lieu le vendredi 27 mai 2022 et connaîtra la présence d’un parterre important d’officiels, institutionnels et invités de marques.

A propos de Maroc diplomatique :

Maroc diplomatique est un groupe médias, d’édition et d’événementiel, créé en 2014 par Souad Mekkaoui et Hassan Alaoui, respectivement Directrice Générale - Directrice des Rédactions et Président - Directeur de Publication.

Les publications Maroc diplomatique, magazine et sites web, sont des supports d’information politique, économique, sociale, culturelle et de proximité. Leur vocation est de traiter l’actualité sous l’angle d’analyse et de commentaires. Ils proposent aux lecteurs des angles de lecture approfondie et comparative.

Dans la même lignée, les MD Events à l’instar du cycle de conférences MD Talks, sont des plateformes de rencontres, d’échanges et de réflexion, dans le but de créer de vrais liens relationnels, à travers le partage d’expériences et ainsi faire émerger des idées pour une contribution constructive aux objectifs communs aux pays africains.