Tétouan: Saisie et destruction de plus de 500 kg de produits impropres à la consommation
Les commissions mixtes de contrôle à Tétouan ont saisi et détruit plus de 517 kg de denrées alimentaires impropres à la consommation au cours des 20 premiers jours du mois de Ramadan. Ces contrôles, réalisés dans 239 magasins, ont également entraîné la fermeture de trois établissements et la délivrance de 14 avertissements.
Parallèlement, 17 échantillons d'aliments ont été prélevés pour analyse. Les autorités ont mis en place le numéro 5757 pour recueillir les plaintes des consommateurs, recevant 43 réclamations jusqu'au 22 mars.
Par ailleurs, les visites ont ciblé différents points de vente, vérifiant ainsi les conditions de stockage, la conformité aux normes sanitaires ainsi que les dates de péremption des produits.