×
Pire ennemi
Pire ennemi Par Meriem OUDGHIRI
Le 08/04/2025

Aujourd’hui, quand l’Amérique éternue, les marchés s’enrhument... jusqu’à Casablanca. La Bourse, pourtant peu corrélée aux tensions géopolitiques majeures, n’a pas... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
User logged in | L'Economiste

OBG s’associe à EY pour son rapport annuel "Morocco 2020"

Par L'Economiste| Le 16/07/2019 - 12:40 | Partager
OBG s’associe à EY pour son rapport annuel "Morroco 2020"

Le cabinet d’intelligence économique et de conseil Oxford Business Group (OBG) s’associe à nouveau avec Ernst & Young (EY) Maroc pour la production de son prochain rapport annuel sur le Maroc, "The Report: Morroco 2020". EY Maroc traitera ainsi le volet dédié au cadre fiscal régissant la conduite des affaires au Maroc. Pour rappel, le ministère de l’Économie et des Finances prépare un projet de loi-cadre sur la fiscalité, un projet qui va constituer le référentiel fiscal pour les 5 prochaines années. Lors des dernières assises de la fiscalité, le gouvernement s’est engagé à revoir entièrement le système fiscal du Royaume.

"L’an 2020 sera un moment charnière pour la fiscalité marocaine qui n’a pas connu d’évolution majeure depuis la fameuse réforme réalisée entre 1984 et 1989", souligne ainsi la DG d’OBG Maroc, Oumnia Boualam. À noter The Report : Morocco 2020 marquera le 15e anniversaire de la présence d’OBG dans le Royaume.