×
Cher ami
Cher ami Par Ahlam NAZIH
Le 26/04/2024

Des millions de Marocains vous attendent avec impatience. Rarement nous les voyons s’enthousiasmer autant de la venue de quelqu’un. Ils se préparent à vous rencontrer, en... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

La Cour des comptes recrute

Par L'Economiste| Le 27/11/2018 - 12:35 | Partager
La Cour des comptes recrute

Quelque 50 postes sont pourvoir au niveau de la Cour des comptes. L’institution organisera, le 27 janvier prochain, à Rabat, un concours pour le recrutement d’auditeurs des juridictions financières. Ce concours est ouvert aux candidats marocains, âgés de 23 ans au moins et de 35 ans au plus au 1er janvier 2019. À noter que cette dernière limite d’âge pourra être prorogée d’une durée égale à celle des services antérieurs valables ou validables pour la retraite.

Pour concourir, les intéressés devront disposer d’un "diplôme d’Ingénieur d’Etat" délivré par les écoles, universités et instituts nationaux ou étrangers dans les spécialités suivantes : Génie civil, Génie agricole, Génie informatique et Génie électrique. À noter que les postes demandés sont répartis selon les spécialités, les options et les Cours régionales des comptes.