×
Coup de sifflet
Coup de sifflet Par Meriem OUDGHIRI
Le 25/09/2024

Beaucoup d’espoirs sont fondés sur les grands événements que le Maroc s’apprête à organiser, particulièrement la Coupe du monde 2030. De l’espoir d’... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

On l’empêche de tricher, il tue son camarade

Par L'Economiste| Le 19/06/2018 - 16:21 | Partager
On l’empêche de tricher, il tue son camarade

Kelaâ des Sraghna a été secoué par un drame. Une violente agression physique commise par un élève mineur à l’aide l’arme blanche contre un de ses camarades a causé la mort de ce dernier. L’agression a fait également un blessé.

Suite à cet incident, la police judiciaire de Kelaâ des Sraghna a ouvert une enquête mardi pour déterminer les tenants et aboutissants de l’affaire. Et selon les premiers témoignages relayés par la DGSN, le suspect mineur (16 ans), qui passait les examens de la 9e année du cycle secondaire collégial et qualifiant, a agressé physiquement deux élèves à l’aide d’un couteau à l’intérieur de la cour de l’établissement. Le prévenu s’en est pris à ses camarades après qu’il eut été empêché de tricher lors d’une épreuve de l’examen. L’agresseur a été placé en garde à vue, et ce, pour les besoins de l’enquête.