×
Rattrapés par le fisc
Rattrapés par le fisc Par Mohamed Ali Mrabi
Le 03/01/2025

L’amnistie sur le cash a pris fin. Elle a permis de générer de nouvelles recettes, tout en permettant à des milliers de personnes de se... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

JPO-67e anniversaire: La DGSN répond aux critiques

Par L'Economiste| Le 19/05/2023 - 13:36 | Partager
JPO-67e anniversaire: La DGSN répond aux critiques

La Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) annonce ce vendredi dans un communiqué que «la célébration de son 67e anniversaire, se déroulant mardi dernier à la ville de Fès, a connu la participation de plus de 500 personnalités dont des ministres et des responsables judiciaires, des militaires et des civils, outre des journalistes et représentants de 74 médias nationaux et étrangers».

Elle répond ainsi à certaines critiques concernant l’invitation adressée aux journalistes de «manière sélective».

Le communiqué ajoute que plus de 216 déclarations ont été accordées aux 72 supports médiatiques ayant participé à la couverture des JPO de la DGSN durant les deux premières journées.

A noter que plus de 200.000 visiteurs ont été comptabilisés hier au salon de la sûreté nationale, totalisant ainsi 344.000 visiteurs reçus en 48 heures. Pour rappel, les JPO de la DGSN, organisées sous le slogan « 67 ans de modernisation continue d’un établissement citoyen», se poursuivent jusqu’au 21 mai 2023.

Ces JPO constituent une occasion de mettre en lumières les grandes réalisations et les sacrifices des policiers au service de la patrie et des citoyens.

Y.S.A