×
Au cas où
Au cas où Par Mohamed Ali Mrabi
Le 06/05/2024

Après une progression spectaculaire depuis la période pandémique, le cash en circulation marque un ralentissement depuis quelques semaines. Mais attention, cette... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Guercif : Un Néerlandais d'origine égyptienne, fiché par Interpol, arrêté

Par L'Economiste| Le 03/04/2024 - 15:04 | Partager
Guercif : Un Néerlandais d

Les éléments de police de la ville de Guercif ont interpellé, lundi, un ressortissant hollandais d’origine égyptienne, âgé de 63 ans, faisant l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par les autorités judiciaires allemandes.

Le suspect, qui figure dans la base de données de l’Organisation internationale de police criminelle "INTERPOL", était recherché au niveau international en vertu d’un mandat d’arrêt émis par le bureau central national "Wiesbaden" en Allemagne, qui le soupçonne de trafic d’héroïne, indique une source sécuritaire. Le sexagénaire, placé en garde à vue, a été déféré devant le parquet compétent, tandis que le bureau central national “Bureau d’Interpol à Rabat” relevant de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a été chargé de notifier son homologue en Allemagne de cette arrestation au titre de la procédure d’extradition.