Beyond Technologies ouvre un centre d'excellence à Casablanca
Beyond Technologies, une société Syntax, vient d'ouvrir un nouveau centre d'excellence au Maroc, à Casablanca, pour soutenir les entreprises mondiales avec des talents locaux. L'entreprise a récemment rejoint la famille de sociétés Syntax, ce qui en fait un fournisseur mondial dominant de solutions et de services SAP.
L'ouverture officielle a été marquée par une cérémonie inaugurale le 8 novembre, présidée par le COO de Beyond Technologies, Sébastien Tessier, en présence de Ghita Mezzour, la ministre marocaine chargée de la transition numérique et de la réforme de l'administration. "Au cours des cinq prochaines années, le nouveau centre marocain contribuera à créer de nombreux emplois informatiques hautement spécialisés, aidant ainsi les entreprises mondiales à tirer parti des compétences du marché local pour tirer pleinement parti de la valeur de leurs solutions SAP et accélérer leur transformation numérique", indique Beyond Technologies.
Beyond Technologies Maroc est dirigé par Amal Ouady. Le Centre d'excellence du Maroc apportera une vaste expertise pour mettre en œuvre et soutenir les dernières innovations SAP, au service de centaines de clients dans tous les secteurs du monde. L'équipe locale travaillera dans plusieurs pays avec les différents bureaux de Syntax en Amérique, en Europe, en Afrique et en Asie, ajoute la société.
E.M.G.