×
  • Compétences & RH
  • Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs Les Grandes Signatures Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste Docs de Qualité Enquête de Satisfaction Chiffres clés Prix de L'Economiste 2019 Prix de L'Economiste 2018 Perspective 7.7 milliards Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière
    Entreprises

    Badeel ouvre l’accès de la LLD aux particuliers

    Par Moulay Ahmed BELGHITI | Edition N°:5616 Le 17/10/2019 | Partager
    La société vient de lancer le smartlease nouvelle génération
    Deux formules inédites proposées: Feeyz et Emteelak
    Possibilité offerte de changer de véhicule tous les 15 mois
    badeel_lld_016.jpg

    Avec son offre, le moins que l’on puisse dire innovante, Badeel se positionne pour apporter une solution globale de mobilité. Elle propose un concept de LLD nouvelle génération, comme l’a expliqué Zinelabidine Megzari, COO en charge du développement lors du lancement de marque le 15 octobre (Ph. Badeel) 

    Révolution dans le monde de la location longue durée. En tout cas, c’est ce que promet Badeel. La société, créée en 2018 et qui dispose d’un capital de 15 millions de DH, vient de lancer «le smartlease nouvelle génération».

    Il s’agit concrètement d’une solution de mobilité globale pour les particuliers, professions libérales et entreprises. Le nouvel acteur de la LLD ambitionne de donner un coup de jeune et d’innovation à ce secteur qui a du mal à évoluer. En effet, la pénétration de la LLD auprès des entreprises reste faible.

    «A peine 10% des véhicules et flottes d’entreprise sont commercialisés via un contrat LLD», assure-t-on auprès de Badeel. Ajouter à cela, l’inexistence d’offres LLD adaptées aux particuliers. Aujourd’hui, la société dit apporter «une réponse pertinente au marché avec des offres innovantes et  avantageuses pour ces trois catégories de clientèles. «Nous révolutionnons la mobilité intelligente en offrant tous les avantages d’une LLD, en plus de la possibilité de disposer d’un véhicule neuf tous les 15 mois.

    Une exclusivité sur le marché marocain!» se réjouit Zinelabidine Megzari, COO en charge du développement de Badeel. Concrètement, le dernier-né de la LLD propose deux formules. La première est Feeyz avec laquelle le client règle une mensualité fixe et convenue puis restitue le véhicule au terme du contrat. La seconde est Emteelak qui permet au client de conserver le dernier véhicule utilisé au terme du contrat (âgé de 15 mois seulement), sans aucun paiement supplémentaire.

    En tout cas, pour les deux formules, le client dispose d’un véhicule à travers un contrat de location d’une durée de 36, 48 ou 60 mois. «Tous les 15 mois, s’il opte pour un contrat de 60 mensualités, le client bénéficiera d’un nouveau véhicule neuf en remplacement de celui qu’il utilisait sans forcément payer plus», assure Megzari. De plus, il aura le choix du véhicule qu’il désire soit la nouvelle génération du même modèle dont il disposait ou un autre modèle dans une catégorie différente (supérieure ou inférieure).

    Dans les mensualités dans le cadre de l’offre Badeel une série de services qui permettent l’accès à la mobilité à moindres coûts. Ces services comprennent  la vignette, une assurance tous risques et assistance en cas d’accident, les entretiens exclusivement auprès des SAV des concessionnaires et le remplacement de pneumatiques. Cela va même jusqu’à l’entretien à domicile, à la prise en charge du véhicule des particuliers à leur domicile pour les vidanges et les révisions, la mise à disposition d’un véhicule de remplacement en cas de sinistre…

    Moulay Ahmed BELGHITI

    • SUIVEZ-NOUS:

    • Assabah
    • Atlantic Radio
    • Eco-Medias
    • Ecoprint
    • Esjc