×
Dr House
Dr House Par Meriem OUDGHIRI
Le 24/04/2024

Ce n’est pas une surprise et les chiffres de l’enquête L’Economiste-Sunergia le confirment: on évite tant que l’on peut l’hôpital public. Les statistiques que nous... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Patronat : Marrakchi en binôme avec Assia Aïouch Benhida

Par L'Economiste| Le 04/04/2018 - 11:35 | Partager
Patronat : Marrakchi en binôme avec Assia Aïouch Benhida

C’est confirmé. Abdelhakim Marrakchi sera candidat à la présidence de la CGEM en binôme avec Assia Aïouch Benhida, DG d’Optimum Conseil. «Nous avons de fortes convictions que nous pouvons mieux défendre les intérêts de l’entreprise», a confié à L’Economiste cet industriel qui plus est l’actuel président de CGEM International. Le binôme a retiré, hier 3 avril, le dossier de candidature. Le conseil d’administration de la confédération devra se réunir le 16 avril prochain pour valider ce dossier.

À ce jour, aucune candidature officielle n’a été déposée à la CGEM. Outre le binôme Marrakchi-Benhida, d’autres tandems ont annoncé leurs intentions de se présenter aux élections. Il s’agit du binôme Hammad Kassal-Omar Chaabi. Abdelilah Hifdi ambitionne également de succéder à Miriem Bensaleh-Chaqroun mais le nom de son binôme n’est pas encore dévoilé.

S’y ajoute le candidat surprise, Salahedine Mezouar, qui peut changer tous les pronostics. C’est dire que le jeu se corse de plus en plus. Une fois encore, c’est la voix des urnes qui aura le dernier mot.

N.D.