Brèves

Brèves

Par L'Economiste | Edition N°:4983 Le 17/03/2017 | Partager

■ Automobile: Casablanca accueille le salon de la 1re main
Le salon des voitures d’occasion se tient à Casablanca du 23 mars au 2 avril.  L’événement cible tous ceux qui souhaitent acquérir ou vendre un véhicule dans des conditions transparentes. Un espace dédié aux ventes et achats entre particuliers est prévu. L’Argus sera présent au salon en tant que partenaire afin de conseiller aussi bien les vendeurs que les acheteurs, sur la cotation  du véhicule.

■ Orchestra lance un mégastore à Tanger
Orchestra Maroc étoffe son réseau de magasins. Le spécialiste de la mode enfants, maternité et puériculture ouvre un mégastore à Tanger. L’ouverture est programmée la semaine prochaine en présence du président fondateur du groupe, Pierre Mestre.

■ Winxo se lance dans l’immobilier

Le distributeur de carburant Winxo (ex-CMH: Compagnie marocaine des hydrocarbures) compte se lancer dans la promotion immobilière. Le patron Hassan Agzenai vient de créer l’entreprise Plazza Garden, dont il est le dirigeant. Pour rappel, l’entreprise Winxo compte un réseau de plus de 200 stations-service. Le management a l’intention de construite un terminal d’importation et de stockage à Jorf Lasfar.

 

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc