Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

EMI ENTREPRENEURIAL SUMMIT II

Communiqués de presse | Le 07/02/2020 - 16:13 | Partager
evenementd.jpg

ENACTUS EMI  n’en finit pas d’éblouir les passionnés d’entrepreneuriat en organisant la Deuxième Edition consécutive de EMI ENTREPRENERIAL SUMMIT.

La perpétuation d’un esprit entrepreneurial innovant

L’équipe ENACTUS1 de L’Ecole Mohammadia d’ingénieurs annonce la tenue de la deuxième édition de EMI ENTREPREUNEURIAL SUMMIT le 27 Février 2020 . Incontournable et toujours surprenant, cet évènement est sans nul doute l’un des rendez-vous annuels les plus attendus et  un reflet vivant de tous les maillons du monde entrepreneurial , rassemblant en un seul lieu  leaders entrepreneuriaux , investisseurs et startuppers.

Une thématique d’actualité

Pour sa seconde édition , EMI ENTREPRENEURIAL SUMMIT propose de mettre en lumière la promotion de l’entrepreneuriat au MAROC en choisissant comme thème : ’ Le Maroc , milieu fertile pour l’entrepreneuriat ‘. Dans cette vision , l’évènement comportera deux panels dans lesquels interviendront des noms illustre du monde entrepreneurial en vue de traiter les  causes du déphasage entre le cliché et la réalité entrepreneuriale à l’échelle nationale puis l’influence de la création et le développement des entreprises  sur l'économie marocaine .

Des SUCCESS STORIES inspirantes

Cette année encore , les success stories sont de retour au programme de l’évènement pour motiver  inspirer et éveiller l’esprit entrepreneurial du public . Des retours sur des expériences hors pair et des parcours inégalés d’entrepreneurs marocains qui ont pu resplendir en réalisant maints exploits. L’audience aura donc le privilège de rencontrer des personnalités renommées et d’apprendre par le biais de leur cursus prodigieux.

Une deuxième édition spéciale

La deuxième édition de EMI ENTRPRENEURIAL SUMMIT promet d’être surprenante . Des intervenants  haut de gamme seront présents en vue de disserter sur les divers aspects de le thématique de l’événement dans une ambiance conviviale. Quelque uns des  principaux leaders  du monde entrepreneurial s’y retrouveront  pour échanger sur l’entrepreneuriat marocain . Par ailleurs ,des professionnels aux profils variés s’y rejoindront  pour apprendre, s’informer, partager entre eux, mais aussi avec le grand public.