Hôtellerie : Le Ritz-Carlton Rabat ouvre
Le Ritz-Carlton de Rabat a ouvert ses portes. L'hôtel, "The Ritz-Carlton Rabat, Dar Es Salam" est niché au cœur de 440 ha de forêt et de jardins luxuriants, à deux pas du Royal Golf Dar Es Salam. Ce palace, qui fait partie du Groupe Marriott International, propose 100 chambres et 17 suites, toutes dotées d’une terrasse privée face à la piscine et aux jardins, dont une suite royale de 180 mètres carrés.
« L’ouverture du Ritz-Carlton Rabat, Dar Es Salam marque une étape importante pour la marque Ritz-Carlton alors que nous étendons notre présence sur le continent africain et célébrons notre premier établissement au Maroc », a déclaré Helen Leighton, vice-présidente des marques de luxe pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique chez Marriott International.
L'hôtel comprend plusieurs autres commodités et installations (spa, salles de massage, salles de réunion, espaces d'événements...). « La marque Ritz-Carlton se distingue par son engagement à fournir un service personnalisé et une attention méticuleuse aux détails. Nous sommes fiers de perpétuer cette tradition à Rabat », a déclaré Christian Fomm, DG de The Ritz-Carlton Rabat, Dar Es Salam.