Grand Prix Chantal Biya : le Maroc classé 1er par équipe
L'équipe nationale marocaine de cyclisme a décroché la première place au classement général par équipe de la 23e édition du Grand prix international Chantal Biya, qui s'est déroulée du 3 au 7 octobre au Cameroun et qui a été disputée sur un parcours de 593,6 km.
Au classement général individuel, le Marocain Oussama Khafi s’est emparé de la deuxième position grâce à un chrono de 13h43min57s. Dans le classement par étape, le Marocain Adil El Arbaoui a occupé la 3e marche du podium à l'issue de la 5e et dernière étape de la compétition en parcourant la distance de 118,9 km entre Zoétélé et Yaoundé en un temps de 02h45min46s. Cette étape a été remportée par le Slovaque Chren Martin.
Six coureurs marocains ont participé à cette compétition inscrite au calendrier de l'Union cycliste internationale (UCI), à savoir Achraf Ed-Doghmi, Mohcine El Kouraji, Adil El Arbaoui, El Houssine Sebbahi, Oussama Khafi et Mohammed Najib Sounbouli. Ils ont été sous l'encadrement du cadre national Abdelaati Saadoune.