×
«Marche ou crève»
«Marche ou crève» Par Mohamed Ali Mrabi
Le 17/01/2025

Le compte n’y est toujours pas. Pour les partis politiques, les mêmes maux sont pointés chaque année par la haute juridiction financière du Royaume.... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Une première, Casablanca-Rio en croisière

Par L'Economiste| Le 10/09/2018 - 13:31 | Partager
Une première, Casablanca-Rio en croisière

Le site de réservation de croisières macroisiere.ma la compagnie MSC Croisières lancent pour la première fois au Maroc une croisière Casablanca-Rio de Janeiro. Le départ est prévu de 20 novembre prochain à Casablanca. Ce voyage passera notamment par les iles Canaries et permettra de découvrir la côte est du Brésil à bord du bateau MSC Poesia. À noter que les tarifs démarrent à 11.400 DH. Trois ports du Brésil seront visités (Salvador, Ilheus et Rio de Janeiro), alors que le retour vers Casablanca se fera en vol direct avec la Royal Air Maroc (RAM).

"Nous avons réussi à convaincre MSC de passer par Casablanca car nous leur avons ouvert les yeux sur l’appétit grandissant des Marocains pour les Croisières. D’autant plus qu’une croisière à destination du Brésil pour lequel il n’y a pas besoin de Visa, ne peut être que bien accueillie par les voyageurs Marocains", explique Ismael Belkhayat, cofondateur et administrateur de MaCroisiere.ma.