×L'Editorialjustice régions Dossiers Compétences & RH Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs Les Grandes Signatures Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière
eleconomiste

Flash

Soutien aux TPME: L’AMIC s'engage

Par L'Economiste| Le 20/04/2020 - 10:48 | Partager
Soutien aux TPME: L’AMIC s

L’Association marocaine des investisseurs en capital (AMIC) apporte aussi son appui aux TPME impactées par la crise née du Covid19. Elle vient de lancer, en collaboration avec son réseau d’adhérents composé de professionnels gérant plus de 20 milliards DH et d’experts de l’industrie, une plateforme dédiée au soutien des TPME. Cette plateforme permettra à ces entreprises de bénéficier gratuitement d’heures de conseil auprès de professionnels afin de gérer les défis auxquels elles doivent faire face. L’AMIC sollicite en ce sens les collaborateurs qui ont une expertise particulière, pour faire don d’heures du conseil aux entreprises en difficulté dans tous les domaines (juridiques, comptables, financières, marketing, stratégie..).

Ce réseau de soutien sera accessible à toutes les TPME marocaines en bonne santé financière avant la crise. Sont exclues celles ayant des personnes morales (fonds et holding d’investissement, partenaires stratégiques et autres) dans leur capital.

Pour candidater, les TPME seront tenues de fournir, via le formulaire de demande d’assistance, un certain nombre d’éléments (Modèle 7, Attestation de régularité fiscale, Bilans et CPC) et de télécharger les pièces justificatives à des fins de vérification.

 

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc