×
Sous le tapis
Sous le tapis Par Meriem OUDGHIRI
Le 20/12/2024

Cela bouillonne un peu partout avec de gros mouvements sur le tableau de bord du Maroc: protection sociale, charte de l’investissement, souveraineté... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Ronny Moriana Glindemann, DG de FRS Iberia/Maroc, prend la tête d'Interferry

Par L'Economiste| Le 09/11/2023 - 10:53 | Partager
Ronny Moriana Glindemann, DG de FRS Iberia/Maroc, prend la tête d Le DG de FRS Iberia/Maroc, Ronny Moriana Glindemann (2e à partir de la droite), prend la tête d'Interferry.

Le DG de FRS Iberia/Maroc, Ronny Moriana Glindemann, a été nommé nouveau président de l’association internationale Interferry lors de la 47e édition de la conférence annuelle de l’organisation qui s’est tenue à Hobart (Tasmanie) du 4 au 8 novembre. Le nouveau patron d’Interferry a annoncé, après sa nomination, que la prochaine conférence annuelle se tiendra à Marrakech (Maroc) la dernière semaine d’octobre 2024.

Cette rencontre, la première à se dérouler en Afrique, aura pour principal objectif de valoriser l’amélioration de l’expérience client et la durabilité. Avec plus de 260 entreprises membres et plus de 1.000 personnes de 40 pays, Interferry couvre un large éventail de compagnies maritimes, y compris les navires RoPax, RoRo, les croisières, les ferries rapides et les ferries de passagers, outre les concepteurs et constructeurs navals.

L’association a comme mission de défendre le secteur maritime en termes de politique stratégique et de réglementation ; de parler au nom de la communauté mondiale des ferries et de promouvoir la création de réseaux et la communication entre ses membres.

E.M.G.