×
Pas une option
Pas une option Par Meriem OUDGHIRI
Le 25/04/2025

Elles ont poussé comme des champignons, enlaidissant mais aussi et surtout entraînant des conséquences désastreuses dans le paysage urbain: les constructions... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
User logged in | L'Economiste

Maroc: La DIDH fustige Human Rights Watch

Par L'Economiste| Le 04/08/2022 - 11:50 | Partager
Maroc: La DIDH fustige Human Rights Watch

La Délégation Interministérielle aux Droits de l'Homme (DIDH) a critiqué l'ONG Human Rights Watch (HRW), dénonçant la campagne "hostile et systématique" de l'ONG contre le Maroc.

HRW a dévoilé son vrai visage comme étant un instrument dans la campagne hostile et systématique contre le Maroc, a déploré la Délégation, notant positivement la vitalité civile au vu des réactions spontanées exprimées par des représentants de poids de l'opinion publique nationale, suite à la publication fin juillet dernier par cette organisation de son rapport intitulé ''Manuel des techniques de répression au Maroc''.

''En agissant de la sorte, cette organisation fait fi des principes de professionnalisme, d’objectivité et d'impartialité, s'affichant ainsi clairement comme étant un instrument dans la campagne hostile et systématique contre notre pays. En revanche, les réactions civiles de dénonciation sont édifiantes'', relève la DIDH dans un communiqué mercredi.