L'Ecole Centrale Casablanca célèbre la sortie de sa 7e promotion
Et de 7 pour l'École Centrale Casablanca. L'établissement, fruit d'un partenariat d'Etat à Etat, signé en présence de SM le Roi Mohammed VI et du Président français François Hollande, en avril 2013, a célébré samedi dernier la sortie de sa 7e promotion.
Cet événement marquant qui s’est déroulé en présence du ministre de l'Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, sur le campus de l’école, a permis de fêter 111 lauréats ingénieurs, dont 37% sont des femmes. La cérémonie a réuni élèves, enseignants, familles et partenaires académiques et industriels.
Cette édition a mis à l’honneur la diversité, un pilier fondamental des valeurs de l’établissement. Ainsi, 30 % des élèves de l’école sont issus de parcours internationaux, représentant plus de 14 nationalités présentes sur le campus.
Dans son discours, Jalal Charaf, DG de l'ECC, a tenu à souligner l’importance de cette diversité. « Cette promotion illustre parfaitement l’ADN de notre école : une formation d’excellence nourrie par la diversité des parcours et des cultures. Nos diplômés sont prêts à relever les défis de demain et à contribuer, par leur talent et leur engagement, à façonner un avenir plus innovant et durable », a-t-il relevé.
