Krispy Kreme se lance au Maroc
Krispy Kreme s'implante au Maroc. La marque, célèbre pour ses Doughnuts et son café, annonce l'ouverture de sa première boutique au Maroc le 9 août 2024 à Agdal (Rabat). Elle préparera désormais des Doughnuts frais quotidiennement au Maroc.
"Cette étape marque une expansion stratégique dans la région du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord (MENA), renforçant la position de Krispy Kreme en tant que leader dans cette région dynamique", se réjouit la marque pour qui le choix du Maroc est motivé par sa vitalité économique et les habitudes de consommation de sa population, "qui valorisent les moments de plaisir et de convivialité".
"Notre décision d'entrer sur le marché marocain s'inscrit dans notre stratégie d'expansion plus large dans la région MENA", a déclaré Raphael Duvivier, Directeur du Développement chez Krispy Kreme. A noter que la marque, qui opère dans plus de 35 pays, collabore déjà avec des fournisseurs marocains pour une grande partie de ses ingrédients et matériaux. Cette collaboration sera davantage renforcée après l'ouverture de la boutique, assure-t-elle.
Krispy Kreme organisera un événement festif lors de cette ouverture, une occasion pour les participants de profiter de diverses animations et participer à des tirages au sort pour gagner des prix exclusifs.