×
 Rappel à l’ordre
Rappel à l’ordre Par Mohamed CHAOUI
Le 24/01/2025

Les partis de la coalition gouvernementale sont entrés dans une zone de fortes turbulences. La sérénité et l’homogénéité dont se prévalait le chef du... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Foundever et l’École Centrale Casablanca honorent les lauréats de l'”Executive Certificate Leadership Program”

Par L'Economiste| Le 09/06/2023 - 13:40 | Partager
Foundever et l’École Centrale Casablanca honorent les lauréats de l

Foundever, le leader mondial de l’expérience clients, en collaboration avec la prestigieuse École Centrale Casablanca, a organisé jeudi une cérémonie de remise de certificats dédiée aux lauréats de l’”Executive Certificate Leadership Program”.

Cet événement a permis de célébrer les réalisations remarquables accomplies par les onze lauréats de ce programme, lequel a été conçu dans le but de préparer les leaders “Foundever Afrique” de demain et de leur fournir toutes les compétences nécessaires à l’évolution de leur carrière, indique un communiqué de Foundever.

Des représentants de l’École Centrale Casablanca, de Foundever ainsi que des invités de marque ont signé présents à cet événement d’envergure afin de féliciter les participants et souligner l’importance du développement de la notion de leadership pour l’Afrique.

Cette année, le programme « Leadership » a permis aux onze lauréats sélectionnés de suivre, pendant plusieurs mois, des formations intensives qui furent articulées autour de sept master classes couvrant des sujets clés tels que la gestion des équipes, l’agilité managériale, la finance, la gestion et la création des projets créateurs de valeur, le Lean Management, la conduite de projets et le développement de l’intelligence collective.

Il convient enfin de rappeler que pas moins de 70% des lauréats du programme “EXECUTIVE CERTIFICATE LEADRESHIP PROGRAM” occupent aujourd’hui des postes de direction, ce qui démontre plus que jamais l’impact significatif de cette formation sur les carrières des participants, conclut le communiqué.