×
Parent pauvre
Parent pauvre Par Mohamed Ali Mrabi
Le 24/12/2024

Dans le grand chantier de la réforme fiscale, certains aspects sont encore à la traîne. C’est le cas de la fiscalité locale qui semble en être le parent... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Foot : la valse des coachs se poursuit au MAS de Fès

Par L'Economiste| Le 25/04/2023 - 10:33 | Partager
Foot : la valse des coachs se poursuit au MAS de Fès

La valse des entraineurs continue au Maghreb Association Sportive de Fès (MAS). Le club fassi a annoncé, lundi, la désignation du technicien marocain Omar Hassi au poste de directeur technique du club, en remplacement de Aziz Benaskar. C'est le quatrième coach nommé sur le banc du club depuis le début de la saison actuelle après Abdelhay Ben Soltane, Abderrahim Chkilit et donc Aziz Benaskar. Le MAS réalisé une saison décevante, en étant classé 10e sur 16 équipes avec 29 points sur 69 possibles.

Outre Hassi, le nouveau staff comprend Aboubakr El Ghandour en tant qu'entraîneur adjoint, Hassan Talib, préparateur physique et Idriss Khyati, entraîneur des gardiens Le MAS a souligné avoir placé sa confiance dans le nouveau staff, "composé de cadres sportifs issus de la ville de Fès compte tenu de leur grande connaissance de l'identité du club et de ses besoins techniques".