×
«Clean»
«Clean» Par Meriem OUDGHIRI
Le 17/03/2025

Elle ferait perdre au pays l’affolante somme de 50 milliards de DH. Ce qui représente entre 3,5 et 6% du PIB. Elle, c’est la corruption. Juste pour la comparaison, la LGV,... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
User logged in | L'Economiste

DGSN : De nouvelles structures lancées à Casablanca

Par L'Economiste| Le 18/05/2024 - 21:47 | Partager
DGSN : De nouvelles structures lancées à Casablanca

De nouvelles structures de sécurité ont été inaugurées samedi à Casablanca, à l'occasion du 68e anniversaire de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

La ville dispose ainsi d'un nouveau siège du service des accidents de la circulation 2, un poste de police au marché de gros de poissons au niveau du district de police de Moulay Rachid, du service des accidents de la circulation 3 "Nassim" (district de Hay Hassani), ainsi que le nouveau siège du service préfectoral de santé situé au quartier Polo.

La cérémonie d'inauguration a été marquée par la présence du Wali de la région Casablanca-Settat, gouverneur de la préfecture de Casablanca, Mohamed Mhidia, du préfet de police de Casablanca, Abdellah El Ouardi et de plusieurs personnalités civiles et militaires.

Le lancement de ces structures s'inscrit dans le cadre de la stratégie de la DGSN en matière de renforcement et de modernisation de ses infrastructures sécuritaires, de consolidation de la couverture sécuritaire à Casablanca et de raffermissement de la proximité des citoyens.