×
Lecture
Lecture Par Khalid BELYAZID
Le 29/04/2025

La beauté du salon cache la pauvreté de la maison. C’est fréquent au Maroc. Ainsi, le Siel est beau et le livre est pauvre. Le Salon international de l’édition et du... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
User logged in | L'Economiste

Des administrateurs provisoires pour la mutuelle des artistes

Par L'Economiste| Le 21/01/2021 - 09:54 | Partager
Des administrateurs provisoires pour la mutuelle des artistes

La Mutuelle nationale des artistes (MNA) sera dirigée par des administrateurs provisoires. Cette décision provient des ministères du Travail et de l’Économie et des Finances. "Les pouvoirs dévolus au Conseil d’administration (CA) de la Mutuelle nationale des artistes (MNA) seront confiés à quatre administrateurs provisoires, pour l’organisation de nouvelles élections dans un délai de trois mois", indique le département du Travail dans un communiqué adressé notamment aux adhérents, aux membres du CA, aux délégués et aux usagers.

Les administrateurs provisoires sont aussi chargés de veiller au fonctionnement normal de la Mutuelle jusqu’à l’installation de nouvelles instances de gestion, tout en assurant la pérennité des prestations aux adhérents et leurs ayants-droit, ajoute le ministère. Ce dernier précise par ailleurs que les membres de l’ancien conseil d’administration n’ont pas le droit d’agir au nom de la mutuelle.