×
Parcours du combattant
Parcours du combattant Par Mohamed Ali Mrabi
Le 14/05/2024

«Il y a de gros investissements dans le pipe». Le gouvernement est confiant pour le maintien de la dynamique positive des investissements... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

CFCIM: inauguration d'une nouvelle délégation régionale à Dakhla

Par L'Economiste| Le 02/03/2019 - 14:06 | Partager
CFCIM: inauguration d'une nouvelle délégation régionale à Dakhla

La cérémonie d'inauguration du siège de la délégation régionale de la Chambre française de commerce et d'industrie du Maroc a eu lieu à Dakhla. A cette occasion, le wali de la région de Dakhla-Oued Eddahab, gouverneur de la province de Oued Eddahab, Lamine Benomar et le président de la Chambre française de commerce et d'industrie du Maroc, Philippe-Edern Klein, ont procédé à l'inauguration de ce siège et ce, en présence des ambassadeurs du Sénégal et du Nigéria à Rabat, ainsi que des élus, des chefs de services extérieurs et d'hommes d'affaires marocains et français.

Le président de la Chambre française de commerce et d'industrie du Maroc, Philippe-Edern Klein souligne que les investissements français vont booster la dynamique économique que connait la région, faisant part de sa certitude que cette initiative ouvrira de nouvelles perspectives "win-win" pour l'ensemble des parties.

En marge de cette cérémonie, il a été procédé à la signature d'un accord-cadre de coopération pour la promotion économique de la région de Dakhla-Oued Eddahab. Cet accord vise à définir les termes de partenariat en matière de promotion et de développement économique.