Bank of Africa UK réussit une levée de fonds pour Africa Finance Corporation
Bank of Africa (BOA) United Kingdom (UK) réussit une levée de fonds de 300 millions de dollars pour le compte d'Africa Finance Corporation (AFC). Cette opération a été réalisée auprès de sept banques indiennes de premier plan pour le compte de Africa Finance Corporation (AFC).
"Mandatée par Africa Finance Corporation (AFC) et agissant en tant qu'unique chef de file et teneur de livre, Bank of Africa Unigted Kingdom (UK) a finalisé avec succès une levée de fonds de 300 millions de dollars auprès de sept banques indiennes de premier plan pour le compte de AFC, principal fournisseur de solutions d’infrastructure en Afrique", indique BOA dans un communiqué.
Elargissant les partenariats mondiaux de l'AFC, cette levée de fonds a été sursouscrite de 50%, reflétant la capacité croissante de AFC à mobiliser des capitaux mondiaux ainsi que le positionnement de BOA comme banque panafricaine de premier plan totalement engagée dans la mobilisation de fonds à l’international au service du développement du continent africain.
E.M.G.