×L'Editorialjustice régions Dossiers Société Culture Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière

×

Message d'erreur

  • Notice : Undefined variable: user dans eco7_vf_preprocess_page() (ligne 1233 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/themes/eco7_vf/template.php).
  • Notice : Trying to get property of non-object dans eco7_vf_preprocess_page() (ligne 1233 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/themes/eco7_vf/template.php).
  • Notice : Undefined index: visite dans eco7_vf_preprocess_page() (ligne 1243 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/themes/eco7_vf/template.php).
  • Notice : Undefined index: visite dans eco7_vf_preprocess_page() (ligne 1247 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/themes/eco7_vf/template.php).
Emploi et Carrière

Les Hommes qui font l'actualité

Par L'Economiste | Le 17/10/1991 | Partager

M. ALI BEKKALI prend en charge le projet de régie publicitaire de Global Communication, «Régie 3». M. Bekkali était au SAP depuis sa création en 1970 et en avait pris la Direction générale en 1986.
M. MOHAMED BELGHITI, président de Cinémapresse, le remplace au poste de Directeur général. M. Bekkali qualifie ce choix de «sage décision», eu égard à ses expériences pratiques.
Le nom de M. Bekkali est associé au développement de la publicité télévisée au Maroc. Dans les milieux de la communication, il est considéré comme un professionnel ayant largement contribué à l'éthique et la moralisation de la publicité.
Il avait été pressenti pour prendre la direction de Régie 3 depuis le printemps dernier et vient donc d'obtenir son dégagement du secteur public.
Régie 3 sera la première régie multimédias du Maroc et aura à gérer trois supports de publicité: Télé-Plus, 2M et Médi I.

M. LUC SAINT JEANNET promu Directeur Général de Bull-Maroc: âgé de 32 ans, marié, diplômé Sup' de Co à Toulouse, M. Luc Saint Jeannet a intégré le groupe Bull en 1983. Il assume des responsabilités en France métropolitaine et dans l'Ile de la Réunion avant d'arriver au Maroc où il occupe pendant deux ans les fonctions de Directeur Commercial. Une occasion pour lui de se familiariser rapidement avec le marché local.

M. JACQUES THERY, son prédécesseur, a été promu Directeur Régional pour la zône des Caraïbes.
Bull Maroc profite de l'occasion pour confier des responsabilités à des cadres marocains issus du terrain. M.ABDELLAH BOUSKID est nommé Directeur des Services après deux ans de «rotation» en France. A ce titre, il prend en charge la maintenance et le technico-commercial. M. OMAR MONSIF occupe désormais les fonctions de Directeur Administratif et Financier, et M. HASSAN SQALLI celles de Directeur Marketing. M. BOUCHAIB SERHANI conserve laDirection des Ressources Humaines. Bull est arrivé au Maroc en Mars 1950 et vient de quadrupler son capital social.
 

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc