×L'Editorialjustice régions Dossiers Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière

Insolites

Un Monde Fou

Par L'Economiste | Edition N°:4512 Le 24/04/2015 | Partager

■ Un agneau à 5 pattes!
Incroyable. C’est un agneau pour le moins étrange et insolite qui est né la semaine dernière dans une ferme du pays de Galles. L’animal possède en effet près de 5 pattes ! Sur les images filmées par les propriétaires de l’exploitation agricole, l’on peut apercevoir que la bête parvient tout de même à se mouvoir. C’est le journal britannique «Mirror» qui dévoile les premiers instants de la naissance de l’agneau.  Dans les colonnes du journal, l’exploitant précise: «Quand il est sorti, mes collègues ont dit Oh mon Dieu, venez voir ça ! Nous ne nous attendions pas à ce qu’il survive. Ces animaux ont tendance à mourir s’ils ont une malformation». Prénommé Jake, l’animal est en bonne santé d’après les exploitants. Néanmoins, l’on ignore à ce jour si sa malformation serait due à une maladie génétique ou à des conséquences des conditions d’élevage au sein de cette ferme.

■ Elle découvre que sa mère biologique est sa collègue!
Connaît-on véritablement sa collègue de bureau? La réponse est visiblement non!  Une américaine vient en effet de découvrir que sa collègue de bureau n’était autre que… sa mère biologique! La-Sonya Mitchell-Clark, c’est son nom, est une habitante de Youngstown dans l’Ohio âgée de 38 ans qui ignorait totalement l’identité de sa mère biologique. La femme est parvenue à obtenir une copie de son extrait de naissance et a ensuite recherché le nom de sa mère sur Facebook et découvert… qu’elle travaillait dans la même entreprise qu’elle! Les deux femmes se connaissaient et échangeaient régulièrement au sein de l’entreprise en question. La mère, Francine Simmons, travaillait à l’accueil. La-Sonya s’est finalement décidée à l’appeler pour lui annoncer la nouvelle, lui lâchant alors «Je crois que je suis votre fille»… L’histoire, pour le moins extraordinaire, a été rapportée par la chaîne de télévision WKBN-TV. «Je suis toujours sous le choc. C’est formidable», a déclarée Francine Simmons. «Je suis tombée enceinte quand j’avais 14 ans. Je l’ai eue quand j’avais 15 ans. On m’a mise dans un foyer. Je l’ai eue et je l’ai prise dans mes bras. Je n’ai pas pu lui donner de nom, mais je lui avais donné un nom dans mon cœur toutes ces années», ajoute-t-elle.

 

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc