×L'Editorialjustice régions Dossiers Société Culture Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière

×

Message d'erreur

  • Notice : Undefined variable: user dans eco7_vf_preprocess_page() (ligne 1233 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/themes/eco7_vf/template.php).
  • Notice : Trying to get property of non-object dans eco7_vf_preprocess_page() (ligne 1233 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/themes/eco7_vf/template.php).
  • Notice : Undefined index: visite dans eco7_vf_preprocess_page() (ligne 1243 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/themes/eco7_vf/template.php).
  • Notice : Undefined index: visite dans eco7_vf_preprocess_page() (ligne 1247 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/themes/eco7_vf/template.php).
Régions

Un 4e Sela Park s’installe à Témara

Par Noureddine EL AISSI | Edition N°:5856 Le 02/10/2020 | Partager
Aradei Capital a investi 300 millions de DH dans ce projet
Label’Vie y inaugure son 10e hypermarché Carrefour

 Les habitants de la préfecture de Skhirat-Témara n’auront plus besoin de se déplacer dans les grands centres commerciaux de Rabat et Casablanca pour faire du shopping. Ils ont désormais le leur. Dans une approche de proximité, la foncière Aradei Capital vient d’inaugurer, la semaine dernière, Sela Park Témara, sa 4e enseigne au Maroc.

sela-park-temara-056.jpg

Dès son ouverture, le complexe commercial Sela Park Témara a connu un fort afflux de visiteurs, dont une partie arrivant de communes et villes voisines (Ph. NEA)       

D’une superficie de 20.000 m2, le complexe commercial de Témara est situé à la sortie de la ville proche de la route nationale menant vers Skhirat. La réalisation de ce projet a nécessité un investissement de plus de 300 millions de DH. A l’image des autres Sela de la foncière Aradei Capital, Sela Park Témara a su attirer les grands noms de chaque secteur: Carrefour, LC Waikiki, Décathlon, Mr Bricolage,… est-il indiqué. D’autres enseignes, dont une grande chaîne de restauration, viendront compléter la liste dans les mois à venir.

L’inauguration a été marquée par l’ouverture de l’hypermarché Carrefour Label’Vie. Il s’agit du 10e hypermarché du groupe, ce qui porte le réseau à 105 points de vente au niveau de 26 villes. Implanté au sein du centre commercial Sela Park Témara, il offre sur une superficie de 4.200 m² de vente environ 30.000 références. Situé proche de l’axe autoroutier, le nouveau centre commercial de Témara pourra également drainer des visiteurs des communes et villes voisines: Harhoura, Skhirat, Bouznika, Tamesna, Rabat, Salé... Pour en  faciliter l’accès, il est doté de deux parkings, l’un souterrain et l’autre en plein air.

Ce projet est une véritable aubaine à plusieurs niveaux. Outre son impact économique, un centre commercial de cette envergure permettra aussi de créer des emplois et de résorber ainsi une partie du chômage des jeunes dans la région.

Noureddine El Aïssi

 

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc