×L'Editorialjustice régions Dossiers Compétences & RH Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière

Perspective

Infinix lance deux modèles de la série Note : Note 7 et Note 7 Lite

Contenu sponsorisé | Le 11/07/2020 | Partager

Récemment, le fabricant de smartphones Infinix a lancé au Maroc le smartphone Infinix S5 Pro avec la première caméra selfie Pop-up de 40Mp au monde. Ensuite, Infinix a annoncé ses nouveaux smartphones Note 7 et Note 7 Lite avec un écran perforer, des caméras arrière quadruples, et plus encore.

nokia.jpg
 

Le Note 7 d'Infinix est équipé d'un écran LCD Infinity-O HD+ de 6,95 pouces avec une résolution de 720x1640 pixels et est alimenté par le processeur MediaTek Helio G70. Il est couplé à 6 Go de RAM avec 128 Go de stockage interne et le stockage peut être étendu grâce à un port microSD dédié. Il est doté d'une finition géométrique, d'un scanner d'empreintes digitales monté sur le côté et d'une fonction de déverrouillage du visage (Face Unlock).

En ce qui concerne la partie photo, l'Infinix Note 7 est doté d'un module quadri caméra sur son panneau arrière qui combine un capteur principal de 48MP + 2MP (macro) + 2MP (profondeur) + une caméra vidéo à faible luminosité. Tandis que la caméra frontale Infinity-O vient dans une résolution de 16Mp. Il fonctionne sur Android 10 et est équipé d'une batterie de 5000 mAh avec un support pour une recharge rapide de 18W via un port micro USB. L'Infinix Note 7 Lite, en revanche, présente un écran LCD Infinity-O HD+ de 6,6 pouces avec une résolution de 720x1640 pixels. Il est équipé d’un processeur MediaTek Helio P22. Par ailleurs, il est couplé à 4 Go de mémoire vive avec 128 Go de stockage interne extensible à travers une carte microSD. Il est doté d'un scanner d'empreintes digitales monté sur le côté et d'un support pour le « face unlock ».

En ce qui concerne l'optique, les appareils photo quad arrière du Note 7 Lite d'Infinix sont une combinaison de 48MP (principal) F1.8 + 2MP (macro) + 2MP (profondeur) + caméra vidéo à faible luminosité ainsi que l'appareil photo frontal de 8MP. Il fonctionne sur Android 10 et est équipé d'une batterie de 5000 mAh avec un support pour une recharge de 10W via un port micro USB.

nokia.jpg
 

Le Note 7 est disponible au Maroc sous deux versions, la première de 4G de Ram et 64G de stockage au prix de 1850Dhs et la deuxième de 6G de Ram et 128G de stockage à 2199Dhs. Alors que le Note 7 Lite vient uniquement en une seule version de 4G de Ram et 128G de stockage au prix de 1850 Dhs. L’ensemble des smartphones sont mis en vente en ligne sur le site marchand d’Infinix ma.Xpark.com et sur la e-boutique de l’opérateur Orange. Il est également disponible dans les magasins d’Orange et l’ensemble des points de vente d’Infinix.

  • SUIVEZ-NOUS:

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc