×
  • Compétences & RH
  • Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs Les Grandes Signatures Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste Docs de Qualité Enquête de Satisfaction Chiffres clés Prix de L'Economiste 2019 Prix de L'Economiste 2018 Perspective 7.7 milliards Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière
    Perspective

    A la recherche d’un hôtel dans la ville ocre pour vos prochaines vacances ?

    Article publi-rédactionnel | Le 10/07/2019 | Partager

    Le RIU Tikida Palmeraie Marrakech est prêt à vous accueillir pour des moments de pure détente dans une oasis d’exception bénéficiant d’un cadre nouvellement refait.

    tpa_19_003_-_pool.jpg
     

    Une invitation au lâcher-prise dans un cadre tout nouveau.
    Le groupe hôtelier RIU, connu pour sa célèbre formule Tout Inclus, a décidé d’offrir à son hôtel inauguré en 2009 en plein cœur de la mythique palmeraie, un total renouveau pour le plus grand plaisir de ses clients. Une rénovation de grande ampleur, entamée en novembre dernier, qui a concerné aussi bien les intérieurs que les extérieurs, allant des espaces communs jusqu’aux chambres, en veillant à ce que l’ensemble des espaces soit harmonisé autour d’un design contemporain dans l’air du temps, se mêlant à une végétation luxuriante invitant au délassement. Un hall plus élargi s’articulant autour d’un véritable jardin intérieur et réaménagé de telle sorte à offrir une plus grande luminosité permettra à nos hôtes de se détendre entre deux activités, tout au long du séjour. Pour votre confort, les 392 chambres que compte l’hôtel ont toutes été remises à neuf, partant des sols, jusqu’aux salles de bains. Leur cadre, marqué en matière par le bois et en couleur par les tons terre, reste quant à lui fidèle à l’identité visuelle traditionnelle marrakchie.

    Pourquoi choisir le Riu Tikida Palmeraie ?
    A six kilomètres du centre-ville seulement, cet hôtel est le parfait compromis entre proximité et quiétude pour un dépaysement total, dans un havre de paix entouré de magnifiques palmiers, caractéristiques de la région, et non loin des principaux sites du centre-ville de Marrakech.

    En famille, en couple ou entre amis, le RIU Tikida Palmeraie saura combler en formule Tout compris, les envies des plus grands aux plus petits, à travers une offre gastronomique qui ravira tous les palais ainsi qu’une large palette d’activités, sans oublier l’accès au Wi-fi gratuit. Pour vous prélasser au bord de l’eau et profiter d’une fraîcheur incomparable les jours de hautes températures, les espaces extérieurs verdoyants qui entourent une belle et large piscine constituent le parfait combo pour profiter des rayons de soleil dans la joie et la bonne humeur seul ou entouré de vos proches. Outre la piscine extérieure, l’hôtel met égale- ment à disposition une piscine couverte pour ceux qui le souhaitent.

    tpa_19_043_-_double_room.jpg
     

    Qu’en est-il de l’expérience culinaire ?
    L’hôtel comprend 3 espaces de restauration ainsi que des bars lounges qui ont tous été rénovés. Modernisés et encore plus spacieux, leur aménagement a été pensé au détail près afin de vous offrir la meilleure des expériences.

    En quête de nouvelles saveurs durant votre séjour ? Vous aurez l’embarras du choix entre le buffet international et ses soirées thématiques, une cuisine italienne généreuse proposée par notre table italienne ‘’La Trattoria’’ ou encore des mets authentiques préparés dans la pure tradition marocaine avec des produits du terroir dans notre restaurant « El Nakheel ».

    tpa_19_018_-_main_restaurant.jpg
     

    Les activités ? Le point fort du RIU !
    Que vous soyez un artiste dans l’âme, un féru de sport, à la recherche de soins en Spa, ou encore en compagnie de vos enfants, chacun y trouvera son compte à travers une panoplie de loisirs à portée de main et sans même sortir de l’hôtel. RiuArt, salle de sport & programme RiuFit, parc, piscine pour enfants, RiuLand Kid’s Club et enfin le Centre spa & bien-être, sont autant d’espaces qui marqueront vos esprits par des instants de joie uniques.

    Et vous, à quand votre prochaine expérience RIU ?

    A propos du Groupe RIU :

    Le Groupe RIU compte au total 5 hôtels au Maroc : 2 à Marrakech, 3 à Agadir et prochainement 1 à Taghazout.

    La chaîne hôtelière internationale RIU, créée à Majorque (Espagne) en 1953, compte 93 hôtels sur 19 pays, 29 985 collaborateurs et un volume d’accueil annuel de plus de 4 millions de clients.

    Pour plus d'informations :

    www.riu.com

    Service presse: [email protected] / + 34 971 74 30 30

    • SUIVEZ-NOUS:

    • Assabah
    • Atlantic Radio
    • Eco-Medias
    • Ecoprint
    • Esjc