×
  • Compétences & RH
  • Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs Les Grandes Signatures Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste Docs de Qualité Enquête de Satisfaction Chiffres clés Prix de L'Economiste 2019 Prix de L'Economiste 2018 Perspective 7.7 milliards Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière

    Cérémonie de signature du partenariat entre SCASCO assurances et l’AMCA

    partenariat_image.png
     

    L’AMCA est présente au carrefour des achats et des prestations d’assurances avec son partenaire SCASCO grâce à l’engagement et à la rigueur de l’équipe amcéiste organisatrice de cet évènement.

    Jeudi dernier à 17h30, le Président de l’AMCA, en la personne de Monsieur Yassine SERHANI, nous a accueilli à l’hôtel Palace d’Anfa en prenant la parole pour s’adresser à un auditoire de plus de 80 personnes, une assistance assidue, attentive, majoritairement féminine, des secteurs des achats et des assurances.

    Monsieur Le Président a tracé les grandes lignes de sa vision sur ces secteurs respectifs et à partager ses expériences tant au Maroc qu’à l’étranger sur des problématiques qui devraient nous inspirer pour rendre nos actions opérationnelles efficientes.

    La Parole a été donné au Directeur Général adjoint SASCO Monsieur Youssef AHMID qui a présenté SASCO Assurances et les défis stratégiques à relever pour une meilleure adéquation entre les achats et les assurances.

    Monsieur Hicham MAKROUM Directeur de Souscription chez SANAD Assurances a souligné, lors de son intervention, l’importance de l’anticipation en fonction des situations vécues afin de mieux répondre à la problématique du risque.

    Monsieur Adil LKHLIFI Président Directeur Général SASCO et Monsieur Yassine SERHANIPrésident de l’AMCA ont procédé à la signature d’une convention de partenariat afin de promouvoir leurs échanges constructifs et productifs.

    L’heure de la rupture de jeûne a sonné, nous nous sommes retrouvés autour d’un buffet à volonté tout en savourant nos mets, des groupes de confluences se sont créés ; des tables rondes se sont constituées autour de thèmes qui avaient été évoqués pour partager expériences et biens fait.

    En troisième mi-temps d’autres tables rondes sont nées autour d’un café pour ancrer des amitiés avec des valeurs partagées.

    Un jeudi pas comme les autres et qui deviendra, avec cette démarche propulsante, comme tant d’autres.

    Document(s) attaché (s): 
    • SUIVEZ-NOUS:

    • Assabah
    • Atlantic Radio
    • Eco-Medias
    • Ecoprint
    • Esjc