×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Weekend meurtrier à Gaza

Par L'Economiste| Le 05/05/2019 - 21:02 | Partager
Weekend meurtrier à Gaza

Le bilan des hostilités qui se sont produites à Gaza durant le weekend fait état de 23 morts côté palestinien et 4 côté israélien. Les violences se sont intensifiées dimanche au deuxième jour des hostilités entre les groupes armés de la bande de Gaza et l’armée israélienne. Durant la journée de dimanche, 19 Palestiniens ont été tués, a indiqué le ministère de la Santé dans l'enclave sous blocus, contrôlée par le Hamas. L’armée israélienne a continué ses frappes sur Gaza, visant le Hamas et le Jihad islamique, les deux principaux groupes armés de l'enclave.

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a ordonné la poursuite de "frappes massives" et l'envoi de renforts militaires autour de la bande de Gaza. Selon l’armée israélienne, quelque 600 roquettes ont été tirées depuis samedi de Gaza, dont 510 ont atteint le territoire israélien, et 35 sont tombées dans des zones urbaines. En face, l’armée israélienne affirme avoir frappé plus de 320 cibles.