×
Sans concession
Sans concession Par Meriem OUDGHIRI
Le 28/03/2024

L’étiquette continue de coller au Maroc, et même au-delà des frontières. La contrefaçon, ce vol de l’intelligence économique, atteint encore des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Suez remporte le contrat de gestion des déchets de NABC

Par L'Economiste| Le 15/03/2019 - 16:36 | Partager
 Suez remporte le contrat de gestion des déchets de NABC

Suez consolide sa position dans le secteur de l’agroalimentaire en remportant un contrat de 24 millions de DH portant sur la gestion des déchets de North Africa Bottling Company (NABC), embouteilleur de Coca Cola au Maroc. Conclu pour une durée de 2 ans, ce contrat porte sur la gestion des déchets industriels des 4 usines de NABC au Maroc, desservant le centre du pays (Casablanca, Fès, Marrakech et Nouacer) et de 2 entrepôts, précise le groupe Suez.

Ce dernier rappelle que « Suez accompagne depuis plusieurs années les industries de l’agroalimentaire au Maroc dont Lesieur Cristal, Nestlé, Mondelez (Bimo), Pepsi (Varun Beverages Morocco), Danone et plus récemment Nespresso avec lequel il a signé un partenariat d’économie circulaire pour le recyclage des capsules de café au niveau de sa plate-forme de valorisation des déchets située à Bouskoura ».