×
Inenvisageable
Inenvisageable Par Meriem OUDGHIRI
Le 18/04/2024

D’un côté des fenêtres grandes ouvertes d’opportunités, des corridors renforcés d’échanges, des rendez-vous d’importance qui arrivent… de l’autre, des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Saïdia : Il décède durant sa garde à vue

Par L'Economiste| Le 02/08/2018 - 10:48 | Partager
Saïdia : Il décède durant sa garde à vue

Un individu, âgé de 40 ans, est décédé, mercredi soir, lors de son transfert à bord d’une ambulance à l’hôpital afin de recevoir des soins après qu’il eut présenté des problèmes de santé. D’après la DGSN, l'homme était mis en garde à vue pour ivresse publique manifeste et provocation de troubles sur la voie publique. Le défunt, aux multiples antécédents judiciaires, avait été placé en garde à vue, avant qu’il ne soit victime d’un malaise, ce qui a nécessité son transfert à 11H00 du matin à l’hôpital, où il a reçu les soins nécessaires avant d’être reconduit au service de police. À 22H00, il a été pris d’un second problème de santé qui a nécessité, une nouvelle fois, son transfert à l’hôpital.

Le prévenu est finalement décédé avant son arrivée au centre hospitalier. Sa dépouille a été déposée à la morgue pour autopsie, alors qu’une enquête a été ouverte à ce sujet par la police judiciaire de Saïdia.