×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Rabat: Un nouveau DG pour Redal

Par L'Economiste| Le 13/10/2019 - 09:46 | Partager
Rabat: Un nouveau DG pour Redal

A partir de lundi prochain, Nasr Chouhaid sera le nouveau Directeur général de la société Redal, filiale du Groupe français Veolia, chargée de la gestion déléguée de la distribution d’eau potable, d’électricité et des services d’assainissement liquide au niveau de l’agglomération de Rabat, indique une source de Veolia Maroc. Il va remplacer Dirss Ouazzani qui va occuper le poste de directeur des Relations institutionnelles et coordinateur de la stratégie de Veolia dans le Royaume, ajoute notre source.

Cette réorganisation intervient après la visite récente au Maroc d’une haute responsable du groupe arrivant de France. Pour le moment, Chouhaid va continuer à occuper son poste actuel à savoir DG d’Amendis Tanger-Tétouan, précise notre source.

Rappelons par ailleurs qu’en plus de la gestion déléguée des services de la distribution d’électricité, d’eau potable et d’assainissement liquide à travers ses deux filiales Redal et Amendis, Veolia Maroc s’est lancée également dernièrement dans la collecte et le traitement des déchets médicaux.

N.E.A.