×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Rabat : Asla-City Bus démarre en juillet

Par L'Economiste| Le 07/05/2019 - 10:40 | Partager
Rabat : Asla-City Bus démarre en juillet

La société Alsa-City Bus entamera, à partir de juillet, son activité au niveau de la région de Rabat-Salé-Kénitra, a souligné, lundi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement et la Société civile, Mustapha El Khalfi. Ce dernier, répondant à une motion d’interpellation sur "la grève du personnel du transport public au niveau de la région de Rabat-Salé-Kénitra", à la Chambre des représentants, a indiqué que Alsa-City Bus a présenté un ensemble de propositions au personnel, notamment l’augmentation des indemnités de départ volontaire.

Début avril, l’établissement de la coopération intercommunale "Al Assima" avait proposé l’intégration de 1.600 employés restants dans la nouvelle société de transport, à l’exception des receveurs, mais cette proposition a été rejetée et les employés ont décidé d’observer une grève depuis le 8 avril.