×
Productivité
Productivité Par Mohamed Ali Mrabi
Le 29/03/2024

L’ambition du Maroc à devenir un pays à revenu intermédiaire supérieur dépendra de sa capacité à transformer son économie. La conclusion d’un responsable de la... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Présidence de la CGEM: Hakim Abdelmoumen renonce

Par L'Economiste| Le 29/11/2019 - 20:46 | Partager
Présidence de la CGEM: Hakim Abdelmoumen renonce

Annoncé parmi les prétendants à la présidence de la Confédération patronale, Hakim Abdelmoumen a finalement décidé de se retirer de la course. Le président de la Fédération de l'automobile évoque des raisons personnelles. 

"J'ai beaucoup d'estime pour l'institution de la CGEM et ses membres. J’avais l’intention de déposer ma candidature pour contribuer humblement à défendre l’intérêt général de l’industrie, des régions et de l’économie marocaine", a déclaré Abdelmoumen. ."Ma vision est positive et constructive. Elle est connue de tous. J’ai décidé de me retirer de cette campagne pour des raisons personnelles. Je resterai toujours au service de la Confédération patronale", a-t-il ajouté.

Le patron de la fédération de l'automobile a d'ailleurs appelé à la mobilisation générale afin que la CGEM joue "pleinement" son rôle au service de l'entreprise et de l'économie.