×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

PLFR: La 1re partie adoptée en commission, les principaux amendements fiscaux

Par L'Economiste| Le 12/07/2020 - 12:30 | Partager
PLFR: La 1re partie adoptée en commission, les principaux amendements fiscaux

La Commission des finances et du développement économique à la Chambre des représentants a adopté, dans la nuit de samedi à dimanche, la première partie du projet de loi de finances rectificative (PLFR) n° 35.20 au titre de l'année 2020. Ce projet de loi qui a fait l'objet d'une série d'amendements a été approuvé à la majorité, avec 22 voix favorables et 10 voix contre.

Le PLFR vise à garantir les mécanismes d'appui nécessaires à la reprise progressive de l'activité économique, à préserver l'emploi en mettant en place des mesures pratiques pour améliorer l'efficacité de l'administration et ce, en s'appuyant sur trois piliers fondamentaux: accompagnement de la relance progressive de l'économie, préservation de l'emploi et accélération de la mise en œuvre des réformes de l'administration. La Chambre des représentants tiendra lundi 13 juillet deux séances plénières consacrées à l'examen et au vote de la première partie de ce PLF.

plfr_amendement.jpg