×
Productivité
Productivité Par Mohamed Ali Mrabi
Le 29/03/2024

L’ambition du Maroc à devenir un pays à revenu intermédiaire supérieur dépendra de sa capacité à transformer son économie. La conclusion d’un responsable de la... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Mezouar: «J’ai été cuisiné par les journalistes de L’Economiste»

Par L'Economiste| Le 19/04/2018 - 11:19 | Partager
Mezouar: «J’ai été cuisiné par les journalistes de L’Economiste»

Salaheddine Mezouar a entamé ce matin sa campagne à la présidence de la CGEM. Accompagné de son binôme Fayçal Mekourar, l’ex-ministre de l’Industrie, des Finances et des Affaires étrangères, se dit ravi de son passage, hier, au Club de L’Economiste ( les détails dans notre édition de ce jeudi dans les Kiosques ). « J’ai été cuisiné par les journalistes de L’Economiste », a-t-il exprimé mercredi devant les étudiants d’Al Akhawayn lors d’une conférence sur les opportunités de l’Afrique. Ce jeudi, Mezouar est accueilli, à sa demande, par les CGEM Fès-Taza et Meknès-Ifrane. Il a détaillé ses priorités pour le patronat (simplification des procédures, engagement pour les PME, formation continue...).

« Je suis venu surtout vous écouter et échanger. Je suis convaincu que l’avenir de l’économie nationale se fera dans les territoires régionaux et l’entreprise doit être au cœur du nouveau modèle économique du Maroc », explique-t-il.

Y.S.A.