×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

MENA: Seedstars Summit couronne les meilleures startups de la région

Par L'Economiste| Le 21/12/2019 - 16:06 | Partager
MENA: Seedstars Summit couronne les meilleures jeunes startups de la région

Seedstars World, la plus grande compétition de start-ups, s’est achevé en grandes pompes durant le Seedstars Summit MENA au Maroc, du 10 au 12 Décembre dernier. Seedstars a sélectionné Ebutler, Kenz, Hayatech, Otaxi, Hospitalia, Quantum and Optiyol parmi les jeunes pousses les plus prometteuses de la région MENA devant plus de 150 invités. Ils représenteront la région au Seedstars Summit 2020 à Lausanne, en Suisse et sont en compétition pour le titre de Seedstars Global Winner, avec à la clé 500 000 USD d’investissements et autres prix.

Un bootcamp intensif pour enseigner aux 20 startups comment développer leurs activités était dirigé par l'équipe de Seedstars. Il a été suivi par l’Investment Forum où les startups ont eu plus de 78 rencontres individuelles avec les meilleurs mentors et investisseurs locaux et internationaux.

Le sommet a également réuni des conférenciers d'entreprises internationales, d'incubateurs d'entreprises et de fonds de capital. “Le Seedstars Summit MENA a été un événement à couper le souffle où nous avons réuni plus de 19 startups. Nous avons eu la chance de tisser des liens puissants grâce à la technologie et de rassembler les gens pour créer des opportunités”, commente Annie-Shan Morin, la Manager du Summit.

Parmi les compagnies et institutions qui ont rendu le Seedstars Summit MENA 2019 possible: Mada, Qbic, Kowork, France 24, MENA TECH, Morocco World News, et STARTUP MGZN.