×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Meknès: La DGSN sévit contre un fabricant de masques pas aux normes

Par L'Economiste| Le 16/04/2020 - 09:40 | Partager
Meknès: La DGSN sévit contre un fabricant de masques pas aux normes

La police a arrêté, mercredi, à Meknès, mercredi, le propriétaire d'un magasin de couture, âgé de 50 ans, pour son implication présumée dans une affaire de fabrication et commercialisation de masques de protection ne répondant pas aux normes de qualité sanitaire.

L’interpellation du mis en cause s’est produite dans le cadre des opérations de contrôle sur le terrain effectuées par les forces publiques, après avoir été constaté qu'il exploitait son atelier de couture, situé dans l'ancienne Médina, pour confectionner des masques « en utilisant des matières premières dépourvues des composants nécessaires pour assurer la protection contre l'infection par le coronavirus, dans le dessin de les écouler sur le marché local de manière illégale », indique la DGSN.

Les perquisitions ont permis de saisir 250 unités de ces masques ainsi que trois rouleaux de tissus utilisés pour leur confection