×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Londres: L'Autorité des transports freine Uber

Par L'Economiste| Le 25/11/2019 - 15:15 | Partager
Londres: L

Uber n’a plus le droit d’exercer à Londres. Le service de véhicule avec chauffeur s’est vu retirer sa licence par l’autorité des transports londonienne. Une décision qui fait suite à quelques "failles" répertoriées par Transport for London (TfL). Ce dernier met en cause la société pour avoir permis à des conducteurs sans permis d’installer leur photo sur les comptes d’autres conducteurs, ce qui s’est produit "au moins sur 14.000 trajets" ces derniers mois. Cette pratique, estime le TfL, met "en danger", les passagers.

Autre faille relevée: la possibilité pour les conducteurs sans permis ou suspendus de créer des comptes Uber actifs, ou encore la possibilité pour les passagers de monter à bord de véhicules où les conducteurs "sont potentiellement sans licence et sans assurance". Uber a indiqué qu’il a faire appel de la décision de TfL. La société continuera de fonctionner dans la capitale britannique jusqu’à une décision définitive.