×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Le RNI en campagne dans 100 petites et moyennes villes

Par L'Economiste| Le 22/09/2019 - 09:20 | Partager
Le RNI en campagne dans 100 petites et moyennes villes

Voici une annonce qui secouerait les différentes formations politiques. En effet, Aziz Akhannouch s'est engagé, samedi en clôture de l'université d'été du RNI, à se rendre dans 100 petites et moyennes villes marocaines durant les 100 prochaines jours. Le président du RNI veut "d'abord écouter les citoyens, et ensuite répondre à leurs doléances à travers une offre politique". Autrement dit, le leader du parti de la colombe est déjà en campagne pour les élections de... 2021.

"Nous voulons créer une dynamique autour de notre vision de développement et inciter les citoyens à s'inscrire dans notre action déterminée et délibérée visant un nette amélioration de leur quotidien sous la conduite éclairée de SM le Roi". Signalons que près de 5.800 jeunes ont participé aux 14 ateliers tenus samedi dans le cadre de l'université citoyenne du RNI. À l'issue de cette rencontre, Akhannouch a adressé un message au Roi, au nom de tous les participants, insistant sur l'engagement de son parti à répondre à la demande du Souverain de mieux encadrer les jeunes et valoriser les compétences.

Y.S.A.