×
Piqués au vif
Piqués au vif Par Mohamed Ali Mrabi
Le 25/04/2024

L’océan Atlantique, cet immense espace ouvert sur le monde. Avoir accès à ce carrefour d’échanges économiques et de brassages est devenu au fil des années... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Le Maroc et le Royaume-Uni parlent affaires à Londres

Par L'Economiste| Le 26/03/2018 - 08:56 | Partager
Le Maroc et le Royaume-Uni parlent affaires à Londres

La capitale britannique abrite, mardi 27 mars, le forum Royaume-Uni/Maroc sur le commerce et l’investissement. L’événement connaîtra la participation d’une forte délégation marocaine conduite par Mohamed Boussaid, ministre des Finances et de l'Economie. L’objectif est de présenter les grandes opportunités en matière d’affaires et d’investissement qu’offre le Maroc en tant que porte d’entrée du marché africain.

Trois sessions plénières permettront en ce sens d’aborder les relations commerciales et les échanges bilatéraux entre le Maroc et le Royaume-Uni, les secteurs économiques en plein essor dans le Royaume ainsi que l'expansion rapide du secteur des énergies renouvelables. Plusieurs représentants marocains y participent, notamment la DG de l’ONHYM, Amina Benkhadra, le président de MASEN, Mustapha Bakkoury, le vice-président de la CGEM, Jamal Belahrach, le secrétaire d’Etat chargé à l’Investissement.